Saison 3


Mignature de l'épisode 17 de la saison 3 de South-Park

Alors que des élèves de tous le pays doivent jouer un morceau de flute lors d'un concert événement, nos héros cherche le bruit marron : une note qui dilate les sphincters. Pendant se temps Mr Garrison doit regler un problème avec son père.

Mignature de l'épisode 16 de la saison 3 de South-Park

Le monde se prépare à passer à l'an 2000, à South Park, on s'attend à ce que Jésus fasse venir Dieu sur Terre pour le millénium. Mais dieu dit à Jesus que les hommes ne sont pas encore prêt à le voir et Jesus organise alors une grande fête à las Vegas espérant distraire ses fidèles. Pendant ce temps, un virus gastro intestinal sévit dans la région et génère des saignement du colon chez les jeunes enfants. Cartman, qui semble avoir attrapé le virus, pense avoir ses menstruation et nargues alors Kyle, Stan et Kenny en affirmant qu'il est devenue un homme. Puis Kenny se met à saigner du cul et Kyle, complexé fait croire que lui aussi a ses règles. Stan est alors délaissée et cherche à tout prix un moyen d'avoir ses règles.

Mignature de l'épisode 15 de la saison 3 de South-Park

Mr Hankey nous présente ses meilleurs voeux sous forme de showcase musical où tout le monde participe.

Mignature de l'épisode 14 de la saison 3 de South-Park

Chaque année a lieu la reconstitution de la bataille du mont Tamarack qui eut lieu pendant la Guerre de Sécession. Pour l'évènement, organisé par le grand père de Stan, les enfants se déguisent en soldats nordistes. Sauf Cartman qui choisit de se déguiser en sudiste (le géneral Lee) et promet que son camps va gagner la guerre cette année.

Mignature de l'épisode 13 de la saison 3 de South-Park

Deux enfants inconnus, Rebecca et Marc, remportent le concours d'orthographe de South Park haut la main, alors que Cartman avait une arme secrète: un singe batteur qui lui permettait de retenir l'orthographe des mots. On apprend que les vainqueurs sont scolarisés à domicile, un concept qui séduit immédiatement Éric, alors que Marc, lui, aimerais aller à l'école au détriment de ses parents. de son cotés, Kyle tombe amoureux de Rebecca.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 3 de South-Park

Halloween approche, et les enfant échafaude un plan ingénieux pour se venger des Cm2 qui ne font que de les embêter. Kyle, Stan, Kenny et Cartman vont déterrer le corps de la grand mère de Kyle pour les effrayer pendant que le groupe Korn qui était venu donner un concert à South Park enquête sur l'apparition des pirates fantômes.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 3 de South-Park

Pascal la Dalle, le petit Ethernopiens trouve un vaisseau spatial dont l'occupant extra-terrestre "marklor" s'est fait dévorer par des lions. Grâce à cet engin, et avec l'aide de Kyle, Stan, Eric et Kenny, Pascal pourra reloger son peuple loin de la misère.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 3 de South-Park

Les Chinpokomon ont un succès incroyable auprès des enfants de South Park. Mais cette nouvelle mode phénoménale venue du Japon s'avère être en réalité un ingénieux complot anti-américain visant à faire revivre l'attaque de Pearl Harbor.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 3 de South-Park

Pendant que leurs parents sont à la fêtes, Kyle, Ike et Kenny sont à une fête religieuse juif. Ils se rendent compte rapidement que cette cérémonie sera propice à un complot.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 3 de South-Park

C'est la fête chez M.MacKey, et Stan s'y retrouve seul au milieux de tout les parents. en effet, sa soeurs fait la baby-sitter chez Cartman, et Kyle et Kenny sont partis chez les scouts juifs. La soirée étant réservée aux adultes, Stan est envoyé à la cave avec d'autres enfants qu'il qualifie de "peu fréquentables". Pendant ce temps, à la fête, Randy et Gérald explorent leurs fantasmes en se masturbant ensembles dans le jacuzzi. Cet expérience met peu à peu Randy mal à l'aise, alors que l'ATF encercle la maison pensant que la fête est en réalité une réunion sectaire visant à faire un suicide collectif à l'occasion de la pluie d'étoile filante.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 3 de South-Park

La mère d'Eric va à une fête et confit son fils à Shelley Marsh qui met en place chez Cartman un véritable despotisme. Eric décide de se rebellé contre sa nounou qui profite de la maison pour inviter son petit copain. Pendant ce temps, Kitty, le chat en chaleur d'Éric, recherche un partenaire pour s'accoupler.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 3 de South-Park

un homme déguisé en panda vient à l'école de South Park pour apprendre aux enfants à se défendre contre le harcèlement sexuel en portant plainte. Remarquant qu'ils sont sources de bénéfices, les habitants de South Park enchainent les procès.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 3 de South-Park

Les enfants se demandent qui est le plus turbulent, Tweek ou Craig?

Mignature de l'épisode 4 de la saison 3 de South-Park

Cartman découvre un Jakovasaure femelle, puis un mâle.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 3 de South-Park

Les enfants sont malheureux : Chef ne travaille plus à la cantine. Sa nouvelle petite amie est une femme étrange qui cache un terrible secret...

Mignature de l'épisode 2 de la saison 3 de South-Park

A South Park, plusieurs combustions spontanés ont lieu, Randy est chargé de trouvé une solution à ce problème, il découvre alors que les victimes retenaient leurs pets pour telle ou telle raison. Les habitants de South Park commencent donc à péter à tout va, mais les gaz engendrent le réchauffement climatique et Randy doit remédier à ce nouveau problème. Pendant ce temps Kyle recherche une "nérection", sans savoir à quoi ça ressemble, pour la donner à son père qui n'en à plus. Stan, Kyle et Eric doivent jouer les stations du christ à l'église, Éric obtiens le rôle de Jésus, ce qui arrange Kyle, car d'après la bible, Jésus et crucifié avant d'avoir une "renurection". Il laisse donc Catman attaché à une croix dans la montagne en attente de sa "renurection" qu'il pourra donner à son père.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 3 de South-Park

Kyle et ses amis se voient contraints de partir en voyage en Amérique centrale avec la troupe «Les enfants rendent gai», dont le but est de sauver la planète et, plus particulièrement, la forêt amazonienne menacée par les activités humaines. Mais les garçons ne sont pas du tout chauds pour aller aider les arbres...