Saison 5


Mignature de l'épisode 14 de la saison 5 de South-Park

Les enfants aiment beaucoup regarder le «Butters Show», une série animée qui relate les péripéties d’un garçonnet blond de leur âge. Dans l’épisode qu’ils découvrent aujourd’hui, le jeune Butters est tout excité car ses parents, Chris et Linda, s’apprêtent à célébrer leur anniversaire de mariage. Incapable d’attendre le grand soir, Linda voudrait bien savoir ce que son cher et tendre époux va lui offrir. Pour satisfaire sa curiosité, elle demande à son fils d’espionner son mari. En surveillant Chris, Butters surprend un film pornographique gay dans lequel joue son père. La scène qu’il voit est sans équivoque…

Mignature de l'épisode 13 de la saison 5 de South-Park

Alors qu’il se trouve avec ses amis, Kenny montre des signes de faiblesse. Il tombe malade. Stan et Kyle sont appelés à se rendre dans le bureau du principal, où ils rencontrent les parents de leur ami, qui leur annoncent qu’il est mourant. Stan et Kyle en parlent à Cartman, et ils décident de lui rendre visite…

Mignature de l'épisode 12 de la saison 5 de South-Park

A l’école, chaque enfant présente son projet pédagogique devant ses camarades de classe. Lorsque Token expose son projet aux autres élèves, ces derniers se mettent à rire pour la seule et unique raison que le nouveau venu est riche ! En rentrant à la maison, Token se plaint à ses parents d’être une source d’hilarité sans fin pour ses camarades à cause de sa grande fortune. En dépit de tous les efforts consentis, il sait bien qu’il ne pourra jamais être un enfant comme les autres. Il lui vient alors une idée surprenante : inciter d’autres personnes fortunées à venir s’installer à South Park…

Mignature de l'épisode 11 de la saison 5 de South-Park

Vols retardés ou annulés, monsieur Garrison en a assez de l’avion. Il décide de construire son propre moyen de transport. Le cousin de Kyle arrive à South Park. Il ne cesse d’embarrasser celui-ci devant ses amis…

Mignature de l'épisode 10 de la saison 5 de South-Park

Cartman s’arrange pour que la photo de Kenny, portant la mention «Enfant disparu», apparaisse sur toutes les boîtes de lait du pays…

Mignature de l'épisode 9 de la saison 5 de South-Park

Cartman et ses amis sont envoyés accidentellement en Afghanistan, où ils rencontrent Ben Laden et ses partisans. Ils s’aperçoivent qu’ils ont beaucoup de points communs avec les enfants afghans…

Mignature de l'épisode 8 de la saison 5 de South-Park

Les garçons ont reçu un nouveau jeu vidéo et ont l’intention d’y jouer pendant les prochaines trente-huit heures. Malheureusement, un certain Servietsky vient gâcher leur projet…

Mignature de l'épisode 7 de la saison 5 de South-Park

Les parents de Stan ont beaucoup de mal à parler de sexualité avec leur fils et à lui faire comprendre qu’on n’est pas libre de faire tout ce que l’on veut. Ils décident de solliciter l’aide des professeurs de l’école. Une initiative qui séduit tous les parents de South Park, pas toujours à l’aise avec les choses de la vie. Désormais, les écoliers vont suivre des cours d’éducation sexuelle donnés par monsieur Mackey et madame Krokenpaff. Mais très vite les leçons tournent au cauchemar pour les enfants. Car même si les enseignants prennent leur rôle très à coeur, les enfants, mal informés, sont terrorisés…

Mignature de l'épisode 6 de la saison 5 de South-Park

Cartman hérite d’un million de dollars de sa grand-mère. Il décide de réaliser son rêve et s’offre son propre parc d’attractions : Cartman Land. Kyle en perd sa foi en Dieu et se demande s’il existe une raison de vivre dans un monde où Cartman est heureux…

Mignature de l'épisode 5 de la saison 5 de South-Park

Les garçons sont déçus car il n'y a que des rediffusions de leur show préféré : " Terrance et Phillip " et aucune nouveauté n'est prévue... mais une publicité annonce que leurs idoles vont se produire sur scène à South Park, pour une représentation exceptionnelle. Kyle va donc acheter des billets pour tout le monde... mais s'agit-il vraiment de ce à quoi ils s'attendaient ?

Mignature de l'épisode 4 de la saison 5 de South-Park

Cartman voudrait être le premier de la bande à atteindre la puberté. Il achète donc des "poils" 10 dollars à un garçon plus âgé, Scott Tenorman. Quand ses copains l'apprennent, ils lui expliquent que cela ne compte pas si ces poils ne sont pas vraiment les siens et Cartman veut récupérer son argent auprès de Scott.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 5 de South-Park

Le magicien David Blaine est à South Park et les garçons sont ravis d'assister à son show. Ils finissent même par s'inscrire à un " atelier magie " animé par Blaine. Mais Stan va s'apercevoir que Blaine est en fait un gourou et qu'il se sert de cet atelier pour faire du " lavage de cerveau ".

Mignature de l'épisode 2 de la saison 5 de South-Park

Les garçons partent en camp scout et sont assez surpris de voir que leur nouveau chef n'est autre que " Al super gay ". Timmy est très heureux de se joindre au groupe, mais Jimmy, handicapé lui aussi, lui vole la vedette...

Mignature de l'épisode 1 de la saison 5 de South-Park

Kyle a 4 billets pour aller voir un concert et voudrait que ses potes l'accompagnent. Mais les autres n'ont pas du tout l'air intéressés, surtout depuis que Cartman a annoncé que le mot "merde" sera prononcé le soir même à la télévision pour la première fois. Toute la ville va alors être focalisée sur cet "événement"...