Saison 7


Mignature de l'épisode 15 de la saison 7 de South-Park

La famille Brovlofski est en train de célébrer Hanoukkah quand on frappe à la porte. Les parents biologiques d’Ike viennent récupérer leur bébé. Voyant sa famille brisée par le chagrin, Kyle décide avec Stan, Cartman et Kenny de retourner chercher son petit frère au Canada, dans un épisode de Noël musical, parodiant le Magicien d’Oz…

Mignature de l'épisode 14 de la saison 7 de South-Park

Les garçons sont en train d’essayer de jouer au football américain quand Bebe interrompt Stan pour lui dire que Wendy le quitte. Ses amis l’emmènent alors au «Raisins», réputé pour ses hôtesses de bar sexy. Butters tombe amoureux de l’une d’entre elles, et Stan décide de devenir gothique…

Mignature de l'épisode 13 de la saison 7 de South-Park

Après avoir participé à un spectacle destiné à leur ôter l’envie de toucher au tabac, les enfants de South Park n’ont qu’une seule envie : en griller une. Réunis en cachette derrière l’école pour fumer, ils manquent de se faire surprendre par monsieur Mackey et jettent leurs cigarettes dans une poubelle. Celle-ci prend feu et provoque l’incendie de l’école…

Mignature de l'épisode 12 de la saison 7 de South-Park

Un nouveau venu intègre la classe de Stan et de ses amis. Il s’appelle Gary Harrison et vient de l’Utah. Stan est choisi pour le bizuter et, à sa grande surprise, Gary se laisse faire sans protester. Mieux : Gary l’invite à dîner chez lui…

Mignature de l'épisode 11 de la saison 7 de South-Park

Kyle a le droit d’inviter trois amis à son anniversaire, qui est organisé à la «Casa Bonita», un parc d’attraction mexicain. Cartman se réjouit d’avance, jusqu’à ce qu’il apprenne qu’il n’est pas invité…

Mignature de l'épisode 10 de la saison 7 de South-Park

Le père Maxi organise une prière pour les neuf victimes qui ont été écrasées, la veille, par une personne âgée au volant de sa voiture. La cérémonie est interrompue par un autre véhicule, conduit lui aussi par une personne âgée…

Mignature de l'épisode 9 de la saison 7 de South-Park

Les enfants ont créé leur propre groupe de rock, baptisé «The Moop», et trouvent qu’ils manquent d’inspiration pour l’écriture de certains arrangements musicaux. Cartman propose alors à ses amis de convertir leur groupe et de lui donner une connotation religieuse. Mais ses amis ne partagent pas du tout son opinion et Kyle décide alors de se passer des services de Cartman…

Mignature de l'épisode 8 de la saison 7 de South-Park

Gerald exprime sa satisfaction de voir les homosexuels mieux acceptés dans la société. Mais lorsqu’il observe que son fils et ses amis commencent à s’habiller et à se comporter comme s’ils étaient gays, lui et Sheila ne savent comment réagir. Peu après, Stan, Cartman et Kenny décident de se rendre à l’école ainsi vêtus mais ils réalisent que leurs camarades ont tous adopté un look semblable, pour avoir l’air plus cool. Monsieur Garrison est lui-même décontenancé quand il découvre le nouveau style de ses élèves…

Mignature de l'épisode 7 de la saison 7 de South-Park

Les enfants se rendent au casino indien «Three Feathers» en compagnie des parents de Stan et de Kyle. Mais le père de Kyle, pris par le démon du jeu, perd une importante somme d’argent et se retrouve dans l’obligation d’hypothéquer la maison familiale…

Mignature de l'épisode 6 de la saison 7 de South-Park

Les enfants décident de jouer les détectives privés. Leur première affaire consiste à retrouver une tourte à la cerise. Ils résolvent facilement cette énigme, mais, influencés par la télévision, ils décident de modifier quelque peu la version des faits en lui donnant une tournure plus dramatique…

Mignature de l'épisode 5 de la saison 7 de South-Park

Kyle se distingue lors d’un exposé dans le cadre d’un programme célébrant la culture latino. Cartman fait également un discours, moins pertinent, mais imitant Jennifer Lopez grâce à une marionnette. Il gagne le premier prix, à savoir vingt dollars, et décide d’utiliser cet argent pour tourner un clip…

Mignature de l'épisode 4 de la saison 7 de South-Park

Le débat sur la guerre en Irak divise la population de South Park. Contraint de faire un exposé sur l’avis des Pères Fondateurs américains sur ce conflit, Cartman tente à tout prix de se remémorer les événements…

Mignature de l'épisode 3 de la saison 7 de South-Park

Alors qu’ils sont en classe pour suivre des cours d’art, les garçons expriment avec grossièreté ce qu’ils pensent de la culture. Leur professeur décide de les punir sévèrement en les obligeant à rester après la fin des cours. Ils décident alors de se venger. Cartman propose d’entourer la maison de l’enseignant avec du papier toilette. Nécessitant d’énormes quantités de rouleaux, l’opération est néanmoins un succès. Mais Kyle est pris de profonds remords au cours de la nuit. Il fait de nombreux cauchemars au cours desquels le papier toilette est omniprésent. Le lendemain, Mackey les convoque dans son bureau…

Mignature de l'épisode 2 de la saison 7 de South-Park

Tous les habitants de South Park sont allés voir Christopher Reeve, venu récolter des fonds pour la recherche scientifique et annoncer les dernières avancées médicales. Timmy et Jimmy, encouragés par ses propos, forment un gang qu’ils appellent «The Crips», avant d’apprendre qu’un autre groupe du même nom existe déjà à Denver…

Mignature de l'épisode 1 de la saison 7 de South-Park

Les garçons sont à l’arrêt d’autobus pour se rendre à l’école et Cartman, qui semble particulièrement fatigué ce matin, révèle à ses copains qu’il fait depuis longtemps d’étranges rêves dans lesquels il voit des aliens…